Après son gros clash avec Feliccia et la confrontation entre Milla Jasmine et Feliccia, Mujdat Saglam a brusquement quitté l'aventure Objectif Reste du Monde, pas vraiment de son plein gré. Si l'on en croit les rumeurs, la production aurait décidé de le virer après une violente altercation avec Lila Taleb. Mujdat a confirmé son exclusion, mais a démenti son comportement agressif. De son côté, Lila a balancé : "J'ai eu très peur, ça a été très violent, pas digne d'un comportement qu'on peut avoir en tournage."
Leurs deux versions s'opposent donc. Feliccia a décidé de se mêler à l'histoire et après avoir défendu Mujdat Saglam, avec qui elle est de nouveau en couple, elle s'est attaqué à Lila Taleb avec des confidences chocs : "Les gens sont prêts à tout pour buzzer. Ils sont prêts à vendre leur propre famille, leur âme pour être à la télé, pour que ça parle d'eux, qu'ils aient des statistiques à la fin du mois pour leur p*tain d'agent (...) Comment vous voulez avancer dans votre vie si vous vous ne vous respectez même pas ? Vous dites que de la m*rde. Ma patience a des limites, je vais parler au bout d'un moment. J'ai beaucoup de choses à dire."
Feliccia continue : "La télé-réalité est un monde de requins. Limite, je commence à être dégoûtée de la télé-réalité. Les gens sont prêts à tout (...) Je vous promets que ça fait peur, les gens qui inventent des choses. Arrêtez de penser que c'est tout beau tout rose (...) Tout est calculé dans la télé-réalité. Je suis choquée des gens (...) Les gens jaloux de vous, de votre couple, qui vont dans un club avec des milliardaires de Miami, je ne crois pas que ce soit des potes. Pour pouvoir faire croire aux autres que mon homme, Mujdat, est un homme violent... espèce de clocharde."
"Pour la plainte que j'ai déposé à Dubaï. Cette demoiselle a répondu : 'Elle ne peut rien faire avec sa plainte'. A l'heure actuelle chérie, tu es interdite de la majorité des boîtes à Dubaï grâce à ma plainte. Je pense que tu as même reçu un mail et un message", balance ensuite la candidate d'Objectif Reste du Monde. Elle fait référence à la plainte qu'elle a déposé contre Lila lorsque cette dernière l'a filmée à son insu en boîte de nuit. Attendez, ce n'est pas fini puisque Lila Taleb a répondu aux attaques de Feliccia.
L'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 a posté en story sur Instagram : "J'ai tellement rien à me reprocher que je ne vais pas répondre pour me justifier, mais n'invente pas des vies aux gens pour te valoriser. Il n'y a pas de mauvaise fille. A cette heure-ci, c'est toi qui a de moins que ton sugar daddy (...) Je porte plainte pour diffamation. Soit prête parce que maintenant, il va falloir assumer tes mensonges et tes fausses accusations."
Lila dément ensuite être blacklistée des boîtes de nuit à Dubaï : "Je vais où je veux à Dubaï. C'est trop de mentir. Je vais vous le prouver en y retournant. La haine des gens me dépassent. Je ne prendrai ni la parole, ni le temps pour ce monstre. Mon avocat va s'occuper de tout et il ne va vraiment pas rigoler (...) Sois rassurée, personne n'est jaloux de toi et envie ton couple ma pauvre wish. J'ai honte d'être assimilée à tes histoires. Vraiment la honte cette attitude. Merci d'avoir montré ton vrai visage (...) Maintenant, laisse-moi tranquille. J'ai juste dit la vérité sur ce qu'il s'est passé en tournage et la violence des faits."