Voici une nouvelle application qui devrait vous faire croire que votre smartphone est vraiment utile et que vous ne l'avez pas payé aussi cher pour rien. Pourquoi ? Parce que la maison d'édition De Boeck va vous éviter de nombreuses séances insupportables de code de la route grâce à "Feu Vert – permis de conduire".
Le principe est simple, vous vous retrouvez dans les mêmes conditions que durant l'examen, que ce soit avec des questions aussi pertinentes que tirées par les cheveux, avec seulement 15 secondes pour y répondre. Seul problème, il est impossible de tricher contrairement aux séances de code en "live". Oui, tout le monde a déjà effacé une réponse lors de la correction pour améliorer son score...
Et le point positif, c'est qu'il existe une version gratuite avec 50 questions, vous permettant de découvrir l'application et une version payante (9,99€) composée de près de 500 questions. De quoi être prêt lors du jour J. Malheureusement, ne comptez pas sur "Feu vert" pour vous apprendre à conduire, les heures de conduites étant toujours obligatoires et terriblement longues. Votre iPhone ne peut pas vous sauver de tout.
A noter que si l'application est seulement disponible sur l'App Store actuellement, une version Android est bien entendue envisagée.
A lire aussi : des applis payantes deviennent gratuites - Mega dispo sur Android - PureBreak à son appli - Snoop Dogg customise vos photos