Après sa rupture douloureuse Ricardo Pinto, Fidji Ruiz a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Anthony, surnommé Ante. Depuis le mois de décembre, elle est sur un petit nuage avec son boyfriend, mais son quotidien a été quelque peu chamboulé lorsqu'elle s'est envolée seule sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 en Thaïlande. Et une fois sur place, elle a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'elle fera équipe avec son ex Ricardo. Une nouvelle qui n'a pas non plus fait plaisir à Anthony, mais dès le retour de Fidji en France, ils ont repris leur relation là où elle s'était arrêtée... ou presque.
Depuis la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Fidji Ruiz va de déception en déception. En effet, la jolie rousse a découvert que des candidats de télé-réalité se sont amusées à draguer son chéri pendant son absence, mais ce n'est pas tout : elle a récemment appris qu'Ante a un petit penchant pour les clubs échangistes. "Chacun son délire, moi c'est kiffer avec mon meilleur ami gay que je n'ai pas vu depuis 3 mois et d'autres les clubs échangistes", confie-t-elle sur Snapchat. Assez étrange comme révélation.
Sur une autre capture d'écran, repérée par nos confrères de Melty, l'ex-candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde annonce sa rupture avec le mannequin pour la marque de prêt-à-porter Brentiny : "j'ai essayé de te rendre meilleur en me voilant la face à plusieurs reprises maintenant je n'en ai plus la force. Soit heureux mais cette fois sans moi... #célibataire." Si l'on en croit Fidji, Ante, qui a protégé son compte Twitter, n'en serait pas à son premier dérapage.