Depuis qu'il a annoncé qu'il raccrochait son rôle de Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey, Charlie Hunnam était resté très silencieux. Il est enfin sorti de sa réserve.
Salaire ridicule ? Aucune envie de jouer dans le film depuis le début ? Depuis que Charlie Hunnam a quitté Fifty Shades of Grey, les rumeurs allaient bon train sur les raisons de son abandon. L'acteur de Sons Of Anarchy a donné ses raisons au micro d'E! News : "Je vais très bien. Je me concentre simplement sur le boulot. Cela a été une période très chargée !".
Les dernirs mois ont été éprouvants pour l'acteur qui a perdu son père au mois de mai dernier : "J'ai eu quelques problèmes familiaux, donc j'essaye de rester concentré, de rester positif et de continuer à faire un bon travail. Mon but est d'être avec ma famille et de rester positif". Puis il évoque ses projets futurs : "Après le bouclage de la série, je retournerai donc en Angleterre quelques temps pour passer du temps en famille. Ensuite, j'ai un nouveau film avec Guillermo del Toro. J'ai ce projet en cours, en plus de me concentrer sur les dernières saisons de Sons of Anarchy".
En attendant, la chasse aux acteurs continue pour trouver un partenaire à Dakota Johnson, qui campera la douce Anastasia Steel. Parmi les favoris : Alexander Skarsgard de True Blood, Jamie Dornan, le shérif et chasseur de Once Upon A Time (et accessoirement comte hot dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola), François Arnaud qui campait César Borgia dans la série de Canal +, Luke Bracey, récemment vu dans G.I. Joe : Conspiration, ou encore Scott Eastwood, le fils de Clint qui affole la toile. Le nom du remplaçant de Charlie Hunnam devrait être donné dans quelques semaines.