Si Us Weekly rapportait hier que Charlie Hunnam n'avait jamais voulu jouer dans Fifty Shades of Grey, le sérieux The Hollywood Reporter nous donne une autre raison pour son départ très médiatisé. Selon le site du magazine, Charlie Hunnam aurait non seulement eu des différents avec la réalisatrice mais n'aurait également pas pu toucher le gros lot avec Fifity Shades of Grey.
Si la trilogie littéraire a été vendue à plus de 70 millions de copies dans le monde (dépassant ainsi le record d'Harry Potter), l'acteur de Sons of Anarchy ne devait être payé que... 125 000 dollars soit environ 92 000 euros. Un salaire ridicule comparé à ceux des acteurs des grandes franchises comme pour Robert Downey Jr (50 millions de dollars pour Avengers et Iron Man 3) ou Kristen Stewart (12,5 millions de dollars pour les deux derniers Twilight).
The Hollywood Reporter rapporte également que Charlie Hunnam aurait eu dès le départ des relations très tendues avec la réalisatrice du film, Sam Taylor-Johnson. Selon le site, ces tensions auraient atteint un pic début octobre, menant donc à l'abandon du projet par l'acteur. Une nouvelle qui n'a pas fait office de désastre pour les fans des romans. Lors de l'annonce de sa participation, de nombreuses personnes n'avaient pas été satisfaites et certains avaient même lancé une pétition en ligne.
Ne reste plus qu'à savoir qui le remplacera. Cela ne devrait pas tarder puisque le tournage devrait commencer le 5 novembre. On vous rappelle que Jamie Dornan (vu dans Once Upon a Time) et Alexander Skarsgard de True Blood sont dans les favoris.