Ca y est, Anthony a retrouvé sa Marine Boudou et Marine Boudou a retrouvé son Anthony. Dès son arrivée dans Les Princes de l'amour 2, la belle blonde est partie en tête-à-tête avec le candidat. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des séquences 10 000% Bisounours. [ALERTE : ne lisez pas la suite si vous n'êtes pas romantiques]. Le beau brun a commencé par lancer : "Je suis distant avec Sarah et Joy et je commence à me poser des questions". Puis l'ancienne princesse de W9 a enchainé avec des phrases que l'on n'entend que dans les films généralement : "Je n'ai rencontré personne. La manière dont on s'est quittés, pour moi ce n'était pas fini dans ma tête (...). Le soir je pense à toi quand je me couche". Et ils sont partis chacun de leur côté histoire de laisser un peu de suspense (sinon ce n'est pas drôle). Forcément, cette situation a énervé Sarah et soûlé Joy. Nous, ce qui nous a agacé, c'est de ne pas connaître la décision d'Anthony ce soir.
Anthony n'était pas le seul à être complètement perdu. Les autres princes aussi avaient le cerveau qui fumait. Raphaël était tellement paumé qu'il s'est pris pour Nabilla Benattia en lançant à Manon "Allô, pourquoi tu es stressé"ou encore Florent a parlé bébé avec Emma (à défaut de parler de Big Mac). Mais ils ont dû faire un choix et le voici :
Raphaël a éliminé Manon : l'ex d'Aurélie Van Daelen a expliqué qu'il n'avait pas la petite étincelle, ce qui a provoqué les larmes de sa prétendantes.
Florent a éliminé Emma a cause de leur différence d'âge. Pour se venger, l'ex reine du shopping a clashé son ancienne concurrente Siham Bengoua.