TV
Emma (Les Princes de l'Amour 2) a déjà fait le show dans Les reines du shopping
Publié le 13 novembre 2014 à 17:59
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Si le visage d'Emma dans Les Princes de l'amour 2, sur W9, vous disait quelque chose, ce n'est pas étonnant. Avant de vouloir conquérir le coeur de Florent, la jolie brune s'était déjà fait remarquer sur M6 dans Les reines du shopping. Pour son passage dans l'émission, Emma nous avait d'ailleurs offert un moment culte puisqu'elle avait pleuré... à cause de ses chaussures. Redécouvrez la séquence.
Les Princes de l'Amour 2 : Emma dans Les reines du shopping © M6
Les Princes de l'Amour 2 : Emma et sa garde robe dans Les reines du shopping
Les Princes de l'Amour 2 : Emma embrasse Florent
Les Princes de l'Amour 2 : Emma sexy
Les Princes de l'Amour 2 : Emma prête à tout pour séduire Florent
Les Princes de l'Amour 2 : Emma est la prétendante de Florent
La suite après la publicité

Dans Les Princes de l'Amour 2, il n'y a pas que les séducteurs et les prétendants qui ont déjà fait des passages à la télévision. Si la bimbo Nevena, prétendante de Florent, est passée par L'île de la tentation, Emma, elle, a tenté de remporter Les Reines du Shopping.

Emma en larmes dans Les Reines du shopping

Pour l'émission animée par Cristina Cordula, Emma devait relever le défi d'être glamour sans porter de noir. Mais lors de son shopping, diffusé pour la première fois sur M6 en avril dernier, la jeune femme de 20 ans avait complètement craquer sous la pression. Non, ce n'est pas à cause du thème qu'Emma avait fondu en larmes mais à cause de ses chaussures. En effet, elle ne trouvait pas de talon de 12 centimètres, un échec qu'elle a vécu comme un véritable drame. La séquence culte est à retrouver ci-dessous :

© M6
Prête à tout pour séduire Florent

Si le style un peu trop aguicheur d'Emma n'avait pas plu à Cristina Cordula, la jeune femme va-t-elle réussir à séduire Florent dans Les Princes de l'Amour 2 ? En compétition avec Claudia avec qui elle est loin de s'entendre, Emma n'a, au moins, pas été clashé par celui qu'elle tente de séduire. Dans l'épisode diffusé ce jeudi sur W9, Emma pourrait même arracher un baiser à Florent. Mais arrivera-t-elle à sauver sa place avant l'élimination d'une prétendante ?

Mots clés
TV Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news