Exit Camille Lacourt, la France a trouvé son nouveau champion. Encore dans l'ombre de sa soeur il y a quelques années, Florent Manaudou brille désormais dans et hors des bassins. Le beau brun, ancien militaire, continue ses exploits et n'a pas fini de nous faire baver.
Car quand il n'est pas occupé à s'entraîner ou à concourrir contre les plus grands nageurs du monde, Florent Manaudou adore poser sur Instagram. Chemise ouverte et très souvent torse-nu, le beau-gosse enchaîne les photos sexy. Seule ombre au tableau pour ses admiratrices ? Le petit frère de Laure Manaudou n'est pas un coeur à prendre. Il est en effet en couple avec la cavalière Fanny Skalli. Petite chanceuse !
Après avoir été champion olympique en 2012 et avoir remporté quatre médailles d'or en août dernier aux championnats d'Europe de natation, c'est lors des championnats du monde en petit bassin que Florent Manaudou a encore fait parler de lui. Il a remporté trois médailles d'or en solo et battu deux records du monde (50m nage libre et 50m dos). Des exploits qui ne pourraient pas s'arrêter là selon sa soeur Laure. "J'ai beaucoup de fierté, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là. Ça me surprend parce qu'il est exceptionnel, mais en même temps, c'est mon petit frère, je sais de quoi il est capable" a dévoilé l'ex-championne à RTL. Tant qu'il continue à poster des photos sexy, ça nous ira !
A lire également : Florent Manaudou : sa pub sexy pour Williams / Florent Manaudou : couverture sexy pour Têtu