En quelques années, Florent Manaudou a réussi à s'imposer dans les bassins et au dehors. Quadruple médaillé d'or aux derniers Championnats d'Europe de nataion, le petit-frère de Laure est depuis déjà quelques temps sorti de l'ombre de sa soeur. Après ses confidences au Parisien Magazine, c'est le magazine gay Têtu qui le met à l'honneur.
Pour en faire la couverture, Florent Manaudou a donné le meilleur de lui-même, c'est-à-dire son corps très musclé. Sur la Une que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, on retrouve le nageur en maillot de bain, dévoilant évidemment ses muscles mais aussi ses tatouages. Une couverture qui a de quoi nous faire baver.
Dans son interview pour Têtu, Florent Manaudou parle aussi d'homosexualité. S'il n'est pas gay (il est en couple avec Fanny Skalli, une cavalière), le sportif avoue aimer plaire. "Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir" explique-t-il. Le jeune homme de 23 ans prend également parti pour le Mariage pour tous, se disant "très content" que la loi soit passée. "Je trouve que c'est dommage d'avoir une telle hargne envers la communauté gay" ajoute-t-il.
Déjà égérie sexy de Ice Watch et Williams, Florent Manaudou ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là. Son rêve ultime ? Promouvoir un parfum. "Je trouve que les pubs parfums sont très belles. Ça fait encore plus 'homme' qu'une pub déodorant ou savon" indique Florent Manaudou. Tant qu'elles sont aussi sexy que sa pub pour Williams, ça nous va !