Le week-end dernier, Florent Manaudou a encore impressionné lors des championnats du monde en petit-bassin. Le petit-frère de Laure a remporté six médailles et battu deux records du monde. Des performances qui ne l'empêchent pas de se comporter comme n'importe quel jeune homme de 24 ans.
Interrogé par Europe 1, le beau-gosse d'Instagram a en effet confié qu'il ne prêtait pas grande intérêt à son régime alimentaire. Au micro de Thomas Sotto, Florent Manaudou a confié craquer pour McDonalds, les pizzas et les sushis. "Je préfère me faire plaisir et être bien dans ma tête et dans mon corps et ne pas me donner de restrictions plutôt que d'essayer de suivre un régime alimentaire et d'être 'malheureux'" indique le chéri de Fanny Skalli. Et d'ajouter : "J'adore manger et j'adore les bonnes choses, donc je préfère ne pas me priver". Flémard de nature, Florent Manaudou explique même dans l'extrait à retrouver dans notre diaporama avoir un frigo à côté de son canapé. "Je préfère juste tendre le bras et ouvrir mon frigo pour prendre un soda que d'aller dans ma cuisine et de me lever plusieurs fois par jour" explique le sportif.
Toujours pour Europe 1, Florent Manaudou a également évoqué le dopage dans sa discipline. Celui qui n'a jamais caché prendre de la créatine en profite pour répondre à ceux qui pourraient croire qu'il se dope. "J'ai été contrôlé 5 fois en quatre jours lors des derniers championnats du monde donc je pense que ça enlève tout soupçon" explique-t-il.
A lire également : Florent Manaudou et Titoff parodient la publicité Nespresso