Après les ciné-concerts magiques pour revivre les chansons Disney, vous pouvez réécouter vos titres préférés des films d'animation Disney... dans une version coronavirus. Florent Peyre a en effet revisité les plus grands tubes de La Reine des neiges, Le Roi lion, Blanche-Neige, Aladdin, La petite sirène et Le livre de la jungle. Sur son compte Facebook, l'humoriste a donc posté une vidéo où il fait un medley de plusieurs morceaux Disney avec des paroles modifiées, en mode Covid-19. A commencer par Libérée, délivrée de La Reine des neiges, où le comédien remplace Elsa en chantant : "Confiné, enfermé, je ne sortirai plus jamais / Confiné, enfermé, je commence à me faire chier / Je croyais que j'allais kiffer de rien branler / Mais je crois qu'en fait je vais me flinguer".
Florent Peyre a ensuite repris Hakuna Matata (qui aurait été volée à un groupe africain), d'habitude chantée par Timon et Pumba dans Le Roi lion, en entonnant : "Hakuna Corona, quelle période magnifique / Hakuna Corona, quel moment fantastique / Ces mots signifient que tu passes ta vie au fond de ton lit, que tu t'ennuies / Joues avec ton zizi".
Celui que vous avez notamment pu voir dans le film Ma reum avec Audrey Lamy a ensuite enchaîné avec deux titres issus de Blanche-Neige. D'abord avec Un jour mon prince viendra : "J'espère que je l'ai pas / Ce foutu corona". Puis sur l'air Heigh-ho chanté par les sept nains, il a murmuré : "C'est chaud, c'est chaud de garder les marmots".
"Le Covid oui c'est bien lui, ça y est le voilà / Peut-être que tu l'as, ou bien c'est moi, on ne sait pas / Il faut un masque et du gel / On ne se roule pas de pelles / Sauf si c'est un rendez-vous Tinder chaud bouillant" a-t-il même fredonné en reprenant Prince Ali qui est présent dans Aladdin.
C'est aussi la chanson du crabe Sébastien dans La petite sirène, Sous l'océan, que Florent Peyre a tenté : "Faut mettre des gants / Faut mettre des gants / Faut pas se toucher / Faut pas s'embrasser / Faut mettre des gants / Il y a plein de façons de se saluer / Avec le coude, avec le pied / Le mieux crois-moi / Reste chez toi / C'est plus prudent".
Enfin, pour boucler cette vidéo hilarante, l'acteur a fait une cover d'Il en faut peu pour être heureux, que Balou interprète dans Le livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux / Il faut se satisfaire du nécessaire / Mangez, buvez, dormez, dansez / Se laver c'est plus obligé sauf si ton slibard commence à coller".