La police débarque à Luna Park : Anaïs, Eddy et Amélie Neten se rendent au parc d'attraction Luna Park pour tourner la vidéo. Sur place, les candidats dansent, jouent au geek avant dêtre stoppés par un agent de sécurité qui leur demande de partir, "propriété privée" oblige. Mais les trois potes n'en font qu'à leur tête, allant même jusqu'à danser et faire rire la policière. Les malins.
Moment calin au bord de la piscine : Depuis que Vanessa Lawrens a choisi Julien Guirado dans la villa, le couple file le parfait amour. Après une énième mise au point sur l'affaire des SMS envoyés par Thibault, les deux tourtereaux n'arrêtent pas de se faire des bisous dans une position un peu coquine. Dis donc !
L'ennemie number one de Shanna : Fred le répète encore et encore : elle n'aime pas Shanna. Et la doyenne critique pour la énième fois son couple avec Thibault. "C'est une hypocrite. Je sais que son mec l'aime mais il l'aime... à sa manière. Moi, si on m'aimait comme ça, ben je préfère ne pas être aimée du tout". La Marseillaise appréciera.
Les candidats qui murmuraient à l'oreille... des mouettes : Shanna, Thibault et Benoît Dubois partent à la plage sur le tournage du clip. Pour ce premier tableau, le trio dispose des matelas sur le sable. Leur but ? Y ramener un maximum de mouettes, qui malheureusement ne font pas leur job malgré la bouffe. Pas folle la mouette.
Dans le prochain épisode : Tous les Anges iront soutenir les deux Julien face à leur match officiel à Melbourne. Mais à l'issue de la rencontre, une dispute éclatera entre Eddy et Amélie. Malheureuse depuis la révélation des SMS, Shanna aura une discussion avec Thibault. Enfin, la Marseillaise découvrira le single qu'elle a enregistré.
A lire aussi : Les Anges 6 : Anaïs Camizuli, Shanna.. les filles se moquent de l'hymne des mecs et Vanessa Lawrens et Julien Guirado (Les Anges 6) parents... d'un caméléon.