La bande de Friends était peut-être composée de Rachel, Ross, Joey, Monica, Chandler et Phoebe, mais c'est vite oublier qu'un autre personnage, plus secondaire, nous a également offert quelques moments marquants à l'écran. Qui ? On parle bien évidemment de Gunther, l'homme friendzoné le plus connu de la télévision (et au style capillaire plus que douteux).
Malheureusement pour Michael Tyler, son interprète, la réalité a légèrement rejoint la fiction. Alors que son personnage passait son temps à se faire rembarrer par Rachel, qui ne se rendait même pas compte de l'attirance du patron du Central Perk pour elle, l'acteur semble en effet connaître une situation quasi-identique avec Jennifer Aniston aujourd'hui.
Non, il n'est pas amoureux de la star, mais oui, elle l'ignore totalement. Interrogé par le Daily Star Sunday sur sa relation avec la comédienne, Michael Tyler a ainsi fait cette triste confidence : "Honnêtement, je n'ai pas revu Jennifer depuis la fête de fin de tournage. Et cela fait 15 ans que la série a pris fin."
Cependant, n'allez pas croire qu'il passe ses journées à se lamenter. Au contraire, il l'a rappelé, cette situation est finalement logique : "Elle vit dans une autre ville que la mienne. Je ne vais pas m'amuser à aller jusqu'à chez elle, attendre devant sa maison qu'elle sorte et dire 'salut'. Ça serait plutôt étrange". Une confession qui fait sens. Après tout, même Gunther n'était pas aussi creepy.
Surtout, Michael Tyler l'a précisé, il se console avec les souvenirs : "Friends a marqué un temps de nos vies où on a été suffisamment chanceux de pouvoir travailler ensemble pendant 10 ans et avoir cette forme d'alchimie."
On croise tout de même les doigts pour qu'un film Friends entre un jour en production afin de leur offrir des retrouvailles.