C'est la bonne surprise de TPMP : depuis son arrivée dans l'émission de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli fait tourner les têtes. Après Jean-Michel Maire, Maxime Guény, Anthony Matéo venait carrément sur le plateau de C8 pour la draguer. Autre star à tomber sous le charme de la DJette : Gad Elmaleh ! Tout a commencé en décembre dernier lors d'un appel téléphonique de l'humoriste à Baba, qui a ensuite passé le téléphone à Kelly : "Je vais donner mon portable à Kelly et elle va partir en salon privé te parler."
Si on ne sait pas ce qu'ils se sont dit, le lendemain, l'humoriste lui faisait envoyer un bouquet de fleurs, des cadeaux, et un petit mot doux à son attention. Est-il réellement intéressé par celle qui a été révélée dans le clip Bella de Maitre Gims ? Il a répondu dans SWIFT, une émission diffusé sur Youtube ce lundi 2 avril 2018, où il est revenu sur leur jeu de séduction.
"Moi je la trouve assez jolie, en vrai, physiquement, après je lui ai jamais parlé.", commence-t-il. "Je fais une vanne au téléphone, je vous promets je vais révéler, je fais une vanne [...] et tout ce qui a été fait après, l'idée d'envoyer les cadeaux ça vient de moi, mais les mots ce n'est pas moi qui les ai écrit". Il explique tout ceci n'était qu'une blague : "J'ai participé [...] J'ai été avec eux, mais y avait des autres gars [...] c'est Cyril". Est-il réellement intéressé par la jolie blonde ? "Non, attends, elle est très jeune, non. Elle est mignonne mais c'était un jeu.", avoue-t-il, ajoutant sur le ton de l'humour : "En fait, si ça avait marché je t'aurais pas dit ça [...] Je me suis pris un vent, peut-être".