Qui a dit que les joueurs de tennis n'étaient bons qu'à frapper dans une balle ? Alors que Roland Garros vient d'ouvrir ses portes ce dimanche 24 mai pour le 1er tour du tournoi, Gaël Monfils a (déjà) fait le show. La veille, la Fédération Française de Tennis organisait une journée de bienfaisance au profit de la recherche médicale, un évènement auquel le Français a assisté et qui permet aux fans de voir des animations dans les différents courts du stade. Au menu : fête, rires... et danse !
Baptisée "Journée des enfants", cette journée s'annonce donc riche en surprises et hier, les spectateurs ont pu assister à une Battle de folie entre Gaël Monfils et Laurent Lokoli. Avec Bob Sinclar aux platines - spécialement présent pour la fête - les deux joueurs se sont défiés. Si Laurent Lokoli a débuté timidement sa chorégraphie, Gaël Monfils a carrément pris son pied, enchaînant des acrobaties de qualité, pour le plus grand plaisir du public. Niveau danse, le tennisman assure.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Varane, Zidane... des champions ivres de joie, Kev Adams : envolez-vous avec lui sur son tapis volant d'Aladin et Surgeon Simulator : la simulation délirante qui charcute sur iPad.