Que serait une émission des Ch'tis sans clashs et prises de bec ? Bonne nouvelle, Les Ch'tis dans la Jet Set ne devrait pas nous décevoir, nous laissant - au contraire - espérer des moments de tension hallucinants et spectaculaires, avec des coups de chaise... dans les portes. Rien que ça.
Et si Gaëlle n'a pas le droit d'en dire plus avant la diffusion de l'émission, la rousse s'est tout de même lâchée au micro de Télé-Loisirs. Alors que l'on retrouvera la Tressia que l'on connait tous : "Ca n'a pas été facile pour tout le monde. Je veux dire, Tressia c'est notre éternelle Tressia, elle a pas changé, on le voit dans le teaser. Et encore, on ne voit qu'un dixième de ce qu'elle a fait", c'est - d'après elle - surtout grâce à une nouvelle participante que l'on peut espérer des séquences mémorables : "On a une Marion, vous avez dû voir comment elle était aussi. Elle, c'est la pire qu'on a eu depuis le début. C'est la pire, vraiment. La première fois que je l'ai vu s'énerver, je l'ai regardé en 3D et je me suis 'c'est une blague !' J'avais jamais vu ça. Elle m'a fait rire, mais en même temps, j'avais peur qu'elle tue tout le monde."
Toutefois, si Les Ch'tis dans la Jet Set nous offrira des moments cultes, cette édition n'a pas été facile pour tout le monde. Comme l'avoue Gaëlle, son couple avec Jordan a énormément souffert : "Ca a été une saison décisive et différente pour Jordan et moi. Ca n'a pas été facile, on a vécu un remake de ce qu'ont vécu Vincent et Hillary à Hollywood. Ca a été une saison décisive pour nous deux." Reste désormais à savoir dans quel sens, mais ça sent la séparation...
A lire aussi : The Voice Kids : Paul impressionne le jury et fait fantasmer Twitter / Jessica (Secret Story 8) : Geoffrey ? "Je ne peux pas, ne pas l'aimer"