Le réveil selon Kim : Pas question pour la bimbo de réveiller ses colocataires des Ch'tis VS Les Marseillais tranquillement. Comme d'habitude, elle a utilisé sa voix pour le faire. Bon, Gaëlle, Jordan et les autres ont eu de la chance, elle n'a pas fait l'alarme. Kim s'est contentée de chanter. Mais c'était suffisant pour que tout le monde se lève. La brunette 1 - Les Ch'tis 0.
Où sont Danielle et Béatrice ? Les deux pros du ménage de C'est du propre auraient eu du boulot à la villa. Les candidats n'ont passé qu'une soirée au Maroc et c'est déjà la Guerre Mondiale. Heureusement, le grand frère Jordan devrait changer les choses rapidement. En attendant, il a critiqué les Marseillais en déclarant "Ils vivent un peu comme des porcs" et a fait la vaisselle.
Les Feux de l'amour continuent : A Rio, c'est Kim qui rendait tout le monde fou avec son histoire avec Romain et aujourd'hui, ce sont Charlotte et Paga. La blondinette n'a toujours pas compris que le beau blond se foutait d'elle. Du coup, elle a passé son temps à râler dès qu'il se rapprochait de sa grande rivale Adixia. Une rupture et c'est réglé non ?
La guerre des danseuses : "En plus d'être space, elle est un peu beaucoup bête. Et elle est chiante". Voilà comment Gaëlle a décrit Kim. La chérie de Jordan ne supporte pas sa concurrente et elle n'hésite pas à le faire savoir en lui lançant des piques. Alors #teamgaëlle ou #teamkim ?
Le faux suspense : C'était l'heure pour les candidats de participer à leur première épreuve collective. Tous devaient tout donner pour faire venir un membre en plus dans leur équipe : Charles ou Antonin. Sauf que l'on savait déjà tous ce qui allait se passer. L'ex de Stéphanie apparaît au générique alors ce n'était pas difficile de dire qui allait remporter ce défi. On a quand même fait semblant de ne rien savoir en se rongeant nos ongles devant notre télévision. On est sympa.
Les Marseillais en mode sans coeur : Après avoir remporté l'épreuve, les habitants du Sud ont bien évidemment fanfaronné en chantant leur fameux "shalalala, goodbye". Le souci ? A ce moment-là, Hillary et Adixia étaient en larmes parce qu'elles n'ont pas réussi à faire entrer Charles dans l'aventure. Monde cruel.