Ce vendredi 13 novembre 2015 devait avoir lieu la finale de Secret Story 9. Mais, suite aux terribles attentats survenus à Paris ce jour-là, le prime a sans surprise été annulé comme on a rapidement pu le découvrir sur le compte Twitter de l'émission. Mais, selon nos confrères de PurePeople, le gagnant a tout de même été annoncé. Les votes ont été arrêtés aux alentours de 1h du matin et "contrôlés et validés par un huissier de justice" comme on peut le lire.
Il s'est aussi dit que Christophe Beaugrand aurait enregistré une séquence où il annonçait le nom du vainqueur. Mais, aujourd'hui, l'animateur a démenti cette histoire sur Twitter. "La finale na pas eu lieu, le public a été évacué. Rien ne sera diffusé/ RIEN NA ETE ENREGISTE!!! vous pensez qu'on allait s'amuser pendant que des gens mourraient??!" a t-il écrit en réponse à des internautes.
Christophe Beaugrand a aussi confié que le nom du gagnant de Secret Story 9 sera annoncé à la fin du deuil national (qui était de trois jours) : "Chers amis, merci de bien vouloir attendre la fin du deuil national et je vous tiendrai informés de ce qui nous semble malgré tout dérisoire" a tweeté l'animateur. Selon les rumeurs, c'est la petite-amie de Rémi qui aurait remporté l'aventure. Mais, souhaitant respecter la période de deuil et étant touchée comme tout le monde par les attaques qui ont eu lieu, Emilie n'a pas souhaité réagir sur les réseaux sociaux depuis vendredi. Elle est simplement sortie de son silence aujourd'hui pour tweeter : "Mon premier tweet. Les bêtises des fakes m'obligent à casser le silence du deuil. Certains n'ont aucun respect. Emy".