Pendant que certains profs menacent de spoiler leurs élèves si ces derniers ne se calment pas, d'autres préfèrent utiliser Game of Thrones pour rendre leurs cours plus intéressants. Ainsi, d'après l'internaute noruMe, la fac de droit d'Assas s'inspirerait (Fake ? Pas Fake ?) de la série pour créer des exercices lors des différents examens.
Mais comme on peut le découvrir sur le Twitter de l'intéressé, si l'initiative a de quoi faire rire les étudiants et rendre les cours plus funs (oui, ce mot est encore "cool"), George R.R. Martin devrait être prochainement pris de pulsions meurtrières. Pourquoi ? Parce que les exercices ont complètement réécrit la série. Ainsi, Daenerys s'est mariée avec Tyrion, le Lannister ne paie pas toutes ses dettes, les dragons sont morts et surtout, Westeros semble vivre grâce... au droit Français. Quoi que sur ce point, la manie des habitants à couper les têtes semble être plutôt raccord à cette idée.
Et si cette nouvelle version (éducative) de Game of Thrones ne vous plait pas vraiment, rassurez-vous, la vraie est toujours diffusée sur HBO aux USA. Ainsi, c'est ce dimanche 13 avril que la chaîne diffusera l'épisode 2, dont vous pouvez retrouver les premières images dans notre diaporama. Au programme ? Un mariage, des bisous, un nouveau personnage et la préparation de nouvelles batailles. C'est encore loin le week end ?
A lire aussi : Game of Thrones renouvelée pour une saison 5 et 6 / Game of Thrones saison 4 : record d'audiences et de piratages pour l'épisode 1 / Game of Thrones, Sherlock, Les Revenants... Les meilleurs génériques de séries