CINÉ SÉRIE
Game of Thrones : HBO prépare des bières inspirées par le show !
Publié le 18 décembre 2012 à 22:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On le sait, les séries aiment offrir aux fans pleins de produits dérivés originaux. La bonne nouvelle c'est que Game of Thrones, qui débarquera prochainement sur Canal+, n'échappe pas à cette tradition. En effet, si on peut déjà découvrir de nombreux T-shirts ou autres petites figurines, c'est désormais sous forme de b
Des bières Game of Thrones bientôt en ventes Des bières Game of Thrones bientôt en ventes© HBO
Duff, la célèbre boisson d'Homer
Daenerys de Game of Thrones devrait charmer les français
La saison 3 de Game of Thrones sera diffusée le 31 mars 2013
La suite après la publicité

On le sait, les séries aiment offrir aux fans pleins de produits dérivés originaux. La bonne nouvelle c'est que Game of Thrones, qui débarquera prochainement sur Canal+, n'échappe pas à cette tradition. En effet, si on peut déjà découvrir de nombreux T-shirts ou autres petites figurines, c'est désormais sous forme de bières que la série devrait se dévoiler. Avec modération bien sûr !

Vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir boire une bière Game of Thrones (à condition bien sûr d'avoir plus de 18 ans et d'y aller avec modération). D'après le New York Times, HBO, la chaîne qui diffuse le show aux Etats-Unis, serait sur le point d'annoncer un partenariat avec la marque de bières "Brewery Ommegan", pour une une création collector et bientôt culte.

Ainsi, cette affiliation devrait donner naissance à 4 bières basées sur les thèmes et personnages de la série. La toute première devrait notamment s'appeler Iron Throne Blonde Ale et pourrait voir le jour à la fin du mois de mars. Une stratégie très intéressante puisque c'est le 31 mars prochain que débutera la saison 3 de Game of Thrones.

La suite après la publicité

C'est une idée aussi originale qu'inattendue de la part des créateurs. Car si cela peut nous rappeler la fameuse bière Duff de la série Les Simpson qui a déjà vu le jour, ces nouvelles boissons n'existent pas dans le show. Ainsi, hormis un nom et un habillage particuliers, elles n'auront pas les mêmes saveurs que le breuvage préféré d'Homer. Toutefois, on ne vous cache pas qu'on a hâte de découvrir à quoi elles ressembleront, d'autant plus qu'HBO ne fait jamais les choses à moitié... Seule déception, on ne les aura pas avant Noël !

La saison 3 de Game of Thrones sortira le 31 mars 2013 sur HBO.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news