C'est ce dimanche 12 mai qu'HBO diffusera l'épisode 7 de la saison 3 de Game of Thrones intitulé The Bear and the Maiden Fair. L'occasion de découvrir de nouveaux événements marquants et d'assister au retour de Daenerys. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle devrait avoir une place très importante, nous offrant une nouvelle petite bataille dans la cité esclavagiste de Yunkai avec ses dragons. De quoi agrandir son armée et ses pouvoirs ? Possible.
Toutefois, l'autre scène très attendue de cet épisode est sans aucun doute celle de Brienne. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, si Jaime va avoir la chance de repartir, Brienne sera coincée à Harrenhal. Et d'après les premières informations, il n'est pas impossible qu'elle soit contrainte d'affronter... un ours.
Enfin, si l'épisode précédent n'était pas le plus passionnant, ce nouvel inédit reprendra bien les intrigues dévoilées précédemment. On devrait donc en savoir plus sur la destinée de Gendry, sur ce qui attend Jon Snow mais aussi découvrir à quel point Arya a bien changé. Une nouvelle fois déçue, elle affirme que le seul Dieu qui compte pour elle est... "la mort". A noter que les Lannister ne seront pas oubliés, puisque Tywin va s'entretenir avec le Roi, tandis que Shae va en vouloir à Tyrion pour le mariage arrangé...
La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.