Il n'y a pas que les fans de Game of Thrones qui ne supportaient pas Ramsay Bolton. A en croire l'étonnante anecdote dévoilée par Kit Harington, lui non plus n'était pas un très grand admirateur du terrible personnage. Et pour cause, alors que Jon Snow et Ramsay se sont affrontés lors de l'épisode 9 de la saison 6, l'interprète du frère de Sansa se serait un petit peu trop lâché durant le tournage d'une scène.
Laquelle ? Il s'agit du moment où Jon Snow, de retour à Winterfell, profite de la faiblesse de Ramsay pour le mettre à terre et le frapper de nombreuses fois. Ainsi, comme l'a dévoilé le comédien, si la séquence en question est aussi intense et violente à l'écran, c'est tout simplement parce que... tout est vrai.
Interrogé à ce sujet par la chaîne HBO, Kit Harington a déclaré : "En fait, j'ai frappé deux fois Iwan (Rheon, l'interprète de Ramsay, ndlr) en pleine tête de façon involontaire. Heureusement il l'a bien pris, il s'est montré très cool. Mais je lui ai tout de même offert une bière après ça.". Des propos confirmés par sa pauvre victime, qui a ajouté : "J'ai souffert de la mâchoire pendant quelques jours.". Actor studio.