L'histoire touche à sa fin, mais les deux dernières saisons de Game of Thrones devraient nous offrir de nombreuses réponses, mais également du grand spectacle. Comme l'a confié Liam Cunningham (Davos Seaworth) à IGN, maintenant que l'hiver est arrivé, on peut s'attendre à un affrontement épique face aux White Walkers.
Alors que ces créatures se sont toujours révélées assez discrètes à l'écran depuis les débuts de la série, elles devraient cette fois-ci être au coeur de nombreuses intrigues et scènes importantes. : "Avec l'évolution de la série et la présence importante des Marcheurs Blancs, il est apparu évident que personne ne sera capable de les vaincre seul. Par le passé, avec les précédentes saisons, nous assistions à de nombreuses histoires individuelles situées dans tout Westeros. Mais comme le sous-entendait la fin de la saison 6, il y a beaucoup de personnages et d'intrigues qui vont désormais se rejoindre."
Traduction ? Alors qu'une énorme bataille se prépare, les personnages cultes devraient s'unir afin de mettre fin à l'attaque des White Walkers. Malheureusement, si on sait déjà que Jon Snow sera rejoint par Daenerys, le comédien ne veut pas dire si Cersei ou d'autres seront également de la partie : "Qui sera présent et quand cela se déroulera, il faudra attendre pour le savoir."