Etant donné que la saison 7 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2017 aux USA, les fans doivent se contenter des photos du tournage et théories pour patienter. Et parmi ces théories, c'est Sansa qui se retrouve au coeur de toutes les discussions, puisque certains fans ont peur d'apprendre sa grossesse au cours des prochains épisodes.
La raison d'une telle inquiétude ? Alors que Sansa a été violée par Ramsay Bolton lors de la saison 5, l'héroïne incarnée par Sophie Turner avouait ensuite à Littlefinger durant la saison 6 qu'elle sera marquée à vie par son tortionnaire, en utilisant des mots très étranges : "Je peux encore le sentir. Je ne veux pas parler d'une peine de coeur, mais que je peux, encore aujourd'hui, ressentir ce qu'il m'a fait dans mon corps".
Pourtant, comme vient de le confier le site Watchers on the wall (toujours bien informé sur la série) repris par le HuffingtonPost, cette théorie peut désormais être oubliée. S'il n'explique pas pourquoi (et qu'on attend toujours la confirmation officielle), il dévoile néanmoins : "Nous sommes heureux de pouvoir mettre fin à une certaine théorie. Si l'un d'entre vous croyait réellement cette persistante rumeur, ce qui suit devrait vous rassurer : Sansa ne sera pas (et ne tombera pas) enceinte cette saison". (Spoilers) En même temps, quand on sait qu'elle fera face à de nouvelles retrouvailles familiales avec Arya et Bran et qu'elle rencontrera Daenerys, son année sera déjà bien chargée.
Pour l'anecdote, comme le rappelle le HuffingtonPost, le comédien Liam Cunningham (Davos) leur avait déjà confié à ce sujet : "A moins que Ramsay ait eu accès un test de grossesse made in Game of Thrones, il aurait été incapable de le savoir." Des propos qui faisaient référence à l'inquiétante dernière phrase de Ramsay lancée à Sansa juste avant de mourir : "Tu ne peux pas me tuer. Je fais partie de toi maintenant". Heureux ?