Jon Snow, Daenerys et Cersei seront peut-être au centre des ultimes intrigues de Game of Thrones durant la saison 8, mais ils ne seront pas les seuls personnages à l'écran en 2019. Alors que Sansa tentera de trouver sa place, Bran devrait prendre un peu plus d'épaisseur lors des derniers épisodes. Interrogé par Cinemablend sur le futur de son personnage, Isaac Hempstead-Wright s'est en effet montré optimiste à son sujet.
L'an passé, l'acteur confiait que Bran était probablement mort depuis la présence de la Corneille à trois yeux dans son esprit. Aujourd'hui, il revient ainsi sur ses propos et nous laisse espérer de jolies choses pour l'avenir : "Pour être honnête, lors de la saison 7, la Corneille à trois yeux avait submergé Bran avec toutes les nouvelles informations qui lui étaient fournies. Je pense que, surtout au début de la saison, il était en mode 'Wow, il y a tellement de choses ici'. Et ça a quelque peu mis Bran en retrait au fin fond de son esprit. Mais alors que Bran s'habitue à ce nouveau pouvoir et ces informations dans sa tête, je pense que nous allons le voir resurgir de nouveau et former une réelle nouvelle Corneille à Trois Yeux."
Et la bonne nouvelle pour ses proches, c'est qu'il pourrait ainsi devenir un véritable allié pour les Stark dans leur guerre. Après avoir aidé Sansa et Arya à découvrir la vérité sur les agissements de Littlefinger, Bran pourrait avoir un rôle très important pour ceux qui ont leur coeur pur : "Je pense que Bran et la Corneille à Trois yeux ont un sens de la justice, que cela concerne les Stark ou n'importe qui d'autre. Il aime voir la justice être rendue. Il est en quelque sorte le protecteur de Westeros." Une situation qui aidera Jon Snow à poser ses fesses sur le Trône ? On croise les doigts.