Au cours de son aventure dans Game of Thrones, Arya Stark a vécu mille vies et traversé des moments aussi traumatisants qu'incroyables. Entre la mort de son père, sa fuite en solo, son entrainement d'assassin (qui l'a vue devenir temporairement aveugle), l'éloignement de sa famille, ses envies de vengeances morbides... elle est probablement l'héroïne qui a eu le plus de choses à faire/vivre dans la série.
Et visiblement, la saison 8 de Game of Thrones ne sera pas plus reposante que les précédentes pour la soeur de Sansa. Après avoir confié au Guardian être presque soulagée de la fin de la série : "Je suis arrivée jusqu'au bout et je ne voulais pas en faire plus. J'ai épuisé absolument toutes les facettes d'Arya", Maisie Williams - son interprète, a notamment dévoilé : "Cette saison a encore été énorme pour moi. J'avais beaucoup plus de choses à faire." Oui, on peut déjà s'attendre à voir une Arya totalement badass à l'écran.
Par ailleurs, alors que sa phrase "Je suis arrivée jusqu'au bout" nous interroge fortement (Arya fera-t-elle partie des derniers survivants ?), la comédienne s'est confiée sur le tournage de sa toute dernière scène. Impossible de savoir si la scène en question était la dernière scène d'Arya (les tournages ne sont pas toujours chronologiques), mais on sait déjà qu'elle était "magnifique. J'ai terminé avec une scène parfaite. J'étais seule - quel choc ! Arya est toujours seule." De quoi encore plus nous intriguer... Et si c'était elle qui posait ses fesses sur le trône ?