Impossible de savoir précisément ce que préparent les créateurs de Game of Thrones pour la saison 8, qui sera la dernière de la série. Néanmoins, si l'on se fie aux récentes rumeurs et à la nouvelle déclaration de Maisie Williams au micro de People, on peut s'attendre à du grand spectacle et à des scènes de combat intenses et brutales.
Comme l'a confié l'interprète d'Arya, son personnage se retrouvera en effet au centre d'affrontements épiques : "Hier j'ai pris un cours de cascade pour la nouvelle saison. C'était un travail à l'épée avec des combats au corps à corps. Les coachs avaient de grosses protections, du coup il était possible de se lâcher totalement". La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : contre qui Arya va-t-elle se battre ? Les Marcheurs Blancs ou les armées de Cersei ?
Difficile d'y répondre pour le moment, mais une chose est sûre, une partie de son intrigue prendra place durant la nuit. Toujours lors de cette même interview, la comédienne a ajouté : "Je suis actuellement en train de tourner une scène de nuit, ce qui est ma 4ème semaine sur 12 semaines de tournages nocturnes. C'est énorme. La tâche est immense. Mais pour être honnête, il n'y a pas de meilleure façon de conclure la série".
12 semaines de tournages nocturnes = une saison 8 en temps réel avec une seule nuit étalée sur plusieurs épisodes ? On a hâte de le découvrir.