La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière de la série. Et un malheur n'arrivant jamais seul, elle ne sera composée que de six épisodes. Vous souhaitez encore souffrir un petit peu ? Ça tombe bien, on a une nouvelle information qui devrait faire encore du mal à votre coeur de fan : Jason Momoa ne fera pas de caméo surprise lors d'un épisode.
Après avoir récemment été aperçu sur les plateaux de tournage en Irlande du Nord, de nombreux fans avaient immédiatement soupçonné l'acteur de reprendre exceptionnellement son rôle de Khal Drogo pour une petite séquence très spéciale. Mauvaise nouvelle, comme il vient de le confirmer à EW, ses retrouvailles avec l'équipe étaient simplement affectives et non professionnelles : "Je me suis juste pointé pour voir les producteurs et j'en ai profité pour voir les gens sur le plateau. Je ne fais plus partie de la série depuis très longtemps. J'avais juste envie de revoir mes amis et ça s'est terminé avec des titres d'articles du genre 'Drogo est de retour'. Mais non, il est mort, il ne peut pas revenir, ça ne fonctionnerait pas." Snif.
Pour la petite anecdote, Jason Momoa a également profité de son passage sur les plateaux pour en apprendre un peu plus sur les ultimes épisodes. Et à en croire l'acteur, le final marquera l'histoire de la télé : "Ça va être tout simplement la meilleure chose qui n'a jamais été diffusée à la télé. Ça va être incroyable, ça va retourner la tête de beaucoup de personnes. Et j'étais même dégoûté, parce que je suis un énorme fan et j'aurais aimé ne pas savoir ce qu'il va se passer. Je me disais 'Merde, je voulais pas savoir ça !'". Vivement 2019...