Vous mourrez d'envie de savoir ce que préparent les créateurs de Game of Thrones pour la saison 8 ? Vous n'avez pas envie d'attendre 2019 pour connaître la fin de la série ? Inutile de compter sur la comédienne Nathalie Emmanuel pour vous offrir quelques éléments de réponse. Comme l'a confié l'interprète de Missandei, elle n'aime pas les spoilers et déteste encore plus les gens qui ne respectent pas le mystère.
Interrogée par l'Express sur le piratage de la saison 7 en amont de sa diffusion et sur l'intrusion des fans aux abords des plateaux de tournage, la comédienne s'est montrée sans pitié : "Ça me met tellement en colère, ça m'énerve. L'an dernier, des personnes ont hacké les épisodes et les ont mis en ligne avant la diffusion. C'est d'une connerie. C'est frustrant et irrespectueux envers tout le monde."
Et la comédienne déteste tellement les personnes qui spoilent la série, qu'elle se glisserait bien dans la peau de Septa Unella afin de les accompagner lors d'une véritable "Walk of shame" : "Je trouve que c'est égoïste, bizarre et ça ne me plait pas du tout. Pour être honnête, je veux leur crier 'honte à vous' !". Le message est passé.
Et dire que l'on pensait que Daenerys et Arya étaient les femmes les plus badass de Game of Thrones...