Le monde ne tourne pas toujours très rond et ce n'est pas Nathalie Emmanuel qui nous contredira, malheureusement. Comme l'a révélé la star de Game of Thrones, il lui arrive régulièrement d'être sujette à des attaques racistes et misogyne de la part d'inconnus sur les réseaux sociaux. Et visiblement, l'interprète de Missandei a reçu le message de trop ce lundi 9 avril puisqu'elle a ressenti le besoin de partager son expérience et son ressenti.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors que Nathalie Emmanuel postait sur Twitter son bonheur de voir son travail se concrétiser, un internaute n'a pu s'empêcher de lui répondre : "Retourne en Afrique sal*pe de noire. Tu as fait ta renommée sur la terre des blancs, pas dans ton pays de noirs et d'ancêtres de singes". Un post aussi violent qu'horrible qui a logiquement choqué le public (nombreux sont ceux à avoir pris la défense de l'actrice et à avoir alerté Twitter) et qui a motivé la star à réagir.
Après avoir partagé cette "discussion" sur Instagram, Nathalie Emmanuel n'a pas hésité à déclarer : "Ce n'est pas réellement ce genre de messages que vous voulez mettre en avant dès le début d'une semaine. Au cas où certains se demandent ce que ça fait de devoir gérer une misogynie et un racisme régulier, voilà. J'envoie tout mon amour et mes remerciements à ceux qui se battent pour le bien". Le tout accompagné de hashtags explicites : "FuckLeRacisme #FuckCeGars #LeRacismeEstRéel #ChangementAVenir #ImaginezNePasAvoirAGérerCesMerdes #CestLeMondeDansLequelJeVeuxVivre".
Si les dragons de Daenerys existaient réellement, on sait déjà qui serait visé par les enfants de la Targaryen.