Vous pensez souvent à Daario et à ce qu'il devient dans le vaste monde de Game of Thrones ? Si l'on se fie aux derniers épisodes de la saison 7, ce n'est pas le cas de Daenerys. Au contraire, dès son premier face-à-face avec Jon Snow, la Targaryen a complètement oublié son amant au profit de son neveu. Une situation qui a beaucoup étonné les téléspectateurs et mené à une drôle de théorie.
Ainsi, de nombreux fans sont désormais persuadés que Daario va prochainement faire son retour à l'écran, apportant avec lui un énorme drama. Et pour cause, c'est en tant que leader de la Golden Company qu'ils imaginent le jeune homme revenir sur le devant de la scène. La quoi ? Souvenez-vous, il s'agit du terrible groupe de mercenaires contacté par Cersei afin de créer une alliance avec elle et Euron Greyjoy dans le but de vaincre Daenerys et ses amis.
Malheureusement, si cette théorie nous promettait des retrouvailles aussi épiques qu'émouvantes dans la saison 8, elle semble déjà compromise. A en croire le site Watchers on the Wall, le comédien Marc Rissmann (The Last Kingdom) aurait en effet été casté pour incarner Harry Strickland. Or, les fans de l'oeuvre de George R.R. Martin le savent, il est justement le leader de la Golden Company. Evidemment, rien ne dit que Daario ne fera pas partie de cette petite bande, mais l'impact sera moins important s'il n'est qu'un simple soldat...