C'est officiel, après quelques épisodes seulement, Daenerys et Jon Snow ont fini par coucher ensemble dans l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones. Une séquence du final qui a beaucoup été commentée sur Twitter. Il faut dire que les deux protagonistes ne le savent pas encore, mais ils sont tante et neveu.
Bran alias la Corneille à trois yeux a en effet révélé lors du season finale que Jon s'appelle en réalité Aegon Targaryen et qu'il est le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. Ce n'est donc pas un bâtard mais l'héritier le plus légitime pour accéder au trône de fer. Ce qui risque de changer bien des choses pour Daenerys et Jon Snow quand ils auront découvert ces secrets.
Face à ces révélations, les réactions des internautes sont très diverses à propos de leur scène de sexe. Il y a ceux qui approuvent cet inceste, ceux qui sont choqués et ceux qui pensent au pauvre Jorah, amoureux de Dany depuis la première saison de Game of Thrones.
Il y a la team qui s'est réjouie en voyant Daenerys Targaryen et Jon Snow copuler ensemble. "J'ai jamais été aussi heureuse pour de l'inceste" ou encore "Mais cette scène entre Jon et Daenerys je l'attendais depuis tellement longtemps bordel !" se sont-ils exclamés sur Twitter.
D'autres twittos en revanche en sont restés sous le choc : "Beh bravo Jon tu clashes Jaime et Cersei et tu va ken avec tata Daenerys juste après".
Et il y a les fans de Jorah, très déçus pour ce dernier : "Jorah en 7 saisons il a jamais pu se taper Daenerys mais Jon lui a pu le faire en 4 épisodes", "Vous êtes tous là avec Jon et Dany mais personne se soucie de Jorah ! Il aime Dany depuis le début Jorah !".
Beaucoup d'internautes pensent qu'après cet accouplement, la "mother of dragons" va tomber enceinte, et ce malgré les dires de la sorcière qui lui avait confié qu'elle n'aurait pas d'héritier. Les fans ont même laissé exploser leur joie en lançant : "Et pour le bébé Targaryen allez allez", puisque Jon et Daenerys font tous deux partie de la lignée Targaryen.
Outre l'inceste et la possibilité d'un bébé, ce sont aussi les fesses de Jon Snow qui ont énormément fait parler d'elles sur Twitter. Totalement en admiration devant le fessier ferme et musclé du beau Kit Harington, les téléspectateurs l'ont même qualifié de "8ème merveille du monde" sur le réseau social à l'oiseau bleu.