Pendant que Jon Snow faisait des galipettes sous la couette avec sa tante dans Game of Thrones, Arya et Sansa profitaient de leur temps libre à Westeros pour... s'embrasser. Enfin presque. Ce n'étaient pas réellement les Stark qui se laissaient aller à quelques bisous mais Sophie Turner et Maisie Williams, leurs interprètes.
Très complices en-dehors des plateaux et caméras, les deux amies passaient la majorité de leur temps ensemble entre chaque tournage, au point que l'équipe de la série et le public ont rapidement commencé à leur imaginer une histoire amoureuse. Une interprétation WTF de leur amitié, qui a visiblement beaucoup amusé et inspiré les actrices.
Ainsi, présente sur le plateau de Conan O'Brien, l'interprète de Sansa n'a pas hésité à confier : "On était au courant et on en a joué. Sur le plateau on faisait nos scènes et après on tentait de s'embrasser pour voir si quelqu'un allait réagir". Malheureusement pour les deux amies, elles avaient oublié un détail très important : "Mais on était sur Game of Thrones et l'inceste y était tellement normal que tout le monde se disait 'Ha okay'".
Cependant, rassurez-vous, cette indifférence n'a jamais empêché Sophie Turner et Maisie Williams de profiter : "Parfois, vous avez simplement envie d'embrasser votre meilleur(e) ami(e)". Comme diraient JD et Turk de Scrubs : "It's a girl love between two girls".