Tu as commencé à écrire la suite des livres. Après tout, George R.R. Martin est aussi lent que talentueux.
D'ailleurs, t'es en train d'enquêter sur la possibilité que George R.R. Martin et le Père Noël soit la même personne.
Tous les week end tu t'invites à un mariage en espérant assister à des retournements de situations complètement fous.
T'es en train de créer un rap sur le générique de la série : "Daenerys est ma tante / comme une Quechua je l'ai démontée".
Tu prends des cours en ligne pour devenir un hacker et ainsi pirater HBO afin de voir les épisodes en avance. Et tant pis si les effets spéciaux ne seront pas terminés.
Tu regardes "Tout le monde veut prendre sa place", la version française de Game of Thrones. T'as toujours pas compris quel personnage joue Nagui.
Tu as commencé à apprendre le Dothraki même si c'est encore plus inutile que le latin. Nerd.
Tu passes tes journées à faire des théories sur la fin de la série. Actuellement, t'es persuadé que Tyrion est l'ancêtre de Joséphine.
Tu envoies des menaces de mort à tous ceux qui disent "Je vais sur mon Trône de Fer" quand ils vont aux toilettes. Y a des limites à l'humour.
Tu as remplacé ton canapé par une réplique du Trône de Fer. C'est stylé, mais ça fait mal aux fesses.
Tu changes de coupe de cheveux tous les mois en fonction des personnages de la série. Pas de chance, Décembre sera dédié à Varys.
Tu es en train d'organiser une course dans la neige pour cet hiver afin de savoir si Gendry était vraiment capable de courir aussi vite ou si les scénaristes se sont foutus de nous.
Tu te refais régulièrement l'intégrale de la série au ralenti afin de compter le nombre de morts à l'écran. C'est pire que les moutons, tu t'endors à chaque fois.
Pour compenser l'absence d'épisodes inédits, tu as osé regarder la version porno de la série. Tu n'as pas vu de différence avec la version originale...