Et si les oreilles portaient plus facilement chance qu'une patte de lapin ? Si cette question pouvait paraître bizarre il y a encore quelques jours, elle mérite d'être posée actuellement. Alors que l'acteur/chanteur Jared Leto a récemment reçu l'oreille de l'un de ses fans par colis, c'est au tour de Clive Mantle de perdre une partie de la sienne.
Toutefois, si Jared Leto a pris ça avec humour, Mantle a évidemment été ultra choqué. Après tout, qui aimerait se faire arracher son oreille par un fou ? Même Joffrey dans Game of Thrones n'y penserait pas, malgré son sadisme.
Alors que Clive Mantle est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre The Ladykillers, celui-ci a vécu un retour très mouvementé à son hôtel. Pendant que l'acteur tentait de se reposer dans sa chambre, un groupe de personnes faisait un petit peu trop de bruit à l'extérieur. C'est pour cela qu'il leur a demandé de baisser le volume, ce qui ne leur a visiblement pas plu.
Ainsi, un homme de 32 ans lui aurait sauté dessus et lui aurait arraché un bout d'oreille. Évidemment, celui-ci s'est fait arrêter et l'acteur a rapidement fait un tour à l'hôpital pour se faire recoudre ce petit morceau. Une histoire hallucinante, nous prouvant que les acteurs sont des personnes et victimes comme tout le monde, avec un peu plus d'argent.
Si on n'en sait pas vraiment plus sur le sujet, le porte-parole du comédien a déclaré : "Il est vraiment secoué et choqué par ce qui s'est déroulé. Vous ne vous vous attendez pas à ce genre de chose dans un hôtel." A vrai dire, on ne s'attend pas vraiment à ce genre de chose partout, mais on espère tout de même pour Clive Mantle qu'il s'en remettra très vite. Dans le pire des cas, il n'aura qu'à se mettre à la peinture, ça a plutôt bien réussi à Van Gogh...
Pour l'anecdote, son personnage dans Game of Thrones, dont la saison 3 arrivera prochainement, s'était fait arracher deux doigts. Pas de chance.