Pas facile de faire confiance à quelqu'un dans Secret Story 7. Dès qu'ils le peuvent, les candidats n'hésitent pas à se mettre des couteaux dans le dos. On a pu le voir avec Sabrina qui a été nominée par des personnes de son clan. Et le dernier à avoir trahi des habitants est Gautier.
L'ex de Malika Ménard a voulu passer un pacte avec le clan de Julien, Anaïs, Eddy et Alexia. Si les deux garçons ne nominaient pas Clara, il promettait de ne pas mettre la moustache girl sur la sellette. Le problème ? Il a appris que celle qui a pour secret "Je suis la fille d'une star des années 80" était nominée d'office cette semaine. Il a donc décidé d'oublier sa promesse. Mais une fois de retour dans la Maison des Secrets, Vincent - qui était isolé dans une pièce secrète et était donc au courant de tout - a voulu révéler sa trahison à tout le monde.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Vincent explique : "Je sais que tu as nominé Sabrina et Alexia (...). A la base, il voulait mettre Anaïs/Alexia pour qu'Alexia parte". Cette révélation n'a pas du tout plus à Anaïs. Après avoir embrouillé "le manipulateur", l'ancienne fille Vanderbeck critique son comportement auprès d'Eddy et Jamel : "Du moment que tu dis que tu nous protèges, ne nous la fait pas à l'envers". Ça sent la vengeance pour les prochaines nominations.