La fille du rockeur Mick Jagger et de l'ex top Jerry Hall prouve que le style est inné chez elle. De nouveau égérie pour Morgan, Georgia May Jagger s'est associée à la marque le temps d'une collection capsule de 28 pièces. L'occasion pour la it girl anglaise de proposer des vêtements et accessoires ultra trendy à un prix abordable.
Devant l'objectif du photographe Drew Jarrett, elle irradie de charme et de beauté la campagne publicitaire, mettant ses créations en valeur dans différents lieux de Londres. Des looks à la fois glamour, chic et forcément rock pour la fille du chanteur des Rolling Stones.
Chaque pièce porte d'ailleurs un nom, et certains semblent faire référence au groupe légendaire, à l'image des chaussures Angie, du sac Keith et du sac Mick.
En plus de nombreux coups de coeur, notamment pour la robe blanche Rinita à 75 euros, la jupe noire cloutée Jaima à 70 euros ou encore le sac à main Keith à 59 euros, la collection possède également plusieurs pièces canon qui vont jusqu'à 55 euros.
Tout d'abord, on vous conseille le crop top Owaya (difficile à prononcer mais canon) à 50 euros, qui égayera toutes vos tenues avec sa couleur pop.
Dans un autre style, un peu plus estival, le top Badia à 35 euros apportera une touche de féminité indéniable grâce à sa matière fluide.
Pour celles qui préfèrent le vintage, il y a le top Darla noir à 30 euros avec son col très sixties.
Côté pantalon, le Pepita à 55 euros vous rendra trendy avec son imprimé noir et blanc, qui ira avec tout.
Et pour la jupe, voilà la Julia à 55 euros. De couleur grise et fendue sur le côté, avec un beau plié, elle fera de vous une vraie fashionista.
La collab Georgia May Jagger x Morgan sera disponible à partir du 5 avril 2018 en boutiques et sur le site de la marque.