Après s'être associé à la marque KOCHÉ pendant la Fashion Week de Paris en septembre, le PSG collabore désormais avec les Rolling Stones. Résultat ? Une collection de prêt-à-porter, réalisée dans le cadre d'un partenariat officialisé ce mercredi entre le club de la capitale et le groupe anglais mythique.
Alors que ceux à qui l'on doit des tubes comme "Sympathy for the Devil", "Satisfaction", "Gimme Shelter" ou encore "Honky Tonk Women" poursuivent leur tournée "No Filter" en Europe en se produisant ces 19, 22 et 25 octobre à l'U Arena de Nanterre, découvrez donc les vêtements et accessoires de cette collab atypique !
Parmi les articles proposés, vous pourrez shopper au choix un maillot, un tee-shirt, un hoodie, un top à manches longues, un casque de moto, une planche de skate et une paire de sneakers. A la fois streetwear et rock'n'roll, cette collection exclusive conçue par l'artiste français Speedy Graphito risque de se vendre très rapidement. Où acheter les produits ? Dans la boutique parisienne Colette, du 19 au 23 octobre 2017.
Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont même prêté leur avion privé aux joueurs du Paris Saint-Germain comme le club l'a confirmé à 20 minutes. Neymar et toute l'équipe se sont ainsi rendus à Bruxelles dans l'immense Boing 737 de 35 mètres de longueur (avec 90 places), mardi en fin d'après-midi pour disputer leur match de Ligue des champions face à Anderlecht.
Les célèbres rockeurs, de leur côté, résident comme à leur habitude au palace George V pendant leur séjour dans la capitale.
Et les footballeurs ont aussi proposé des jeux concours sur les réseaux sociaux. A gagner ? Des billets VIP pour un concert des Rolling Stones et des places pour le match du Paris Saint-Germain contre Nice. Entre les Rolling Stones et le PSG, l'histoire d'amour ne semble donc pas prête de s'arrêter.