Quand ils ne se prennent pas la tête avec les Pellissard, la famille Blois vue dans Familles nombreuses, la vie en XXL continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et Diana n'est pas la seule à être très active sur Instagram : Gérôme a lui aussi son compte, suivi par plus de 76 000 personnes. Récemment, il s'était confié sur le montant fou des courses de la tribu en story. Hier, jeudi 7 avril, la famille Blois dévoilait que l'opération de leur fille Juliette avait lieu de lendemain. Un moment de stress pour la famille... qui a fait suivre ça aux internautes sur Insta, évidemment !
Ce vendredi 8 avril 2022, la petite Juliette avait donc rendez-vous à la clinique pour son opération des oreilles. Comme l'a révélé sa maman sur Instagram, la petite fille s'est fait poser des "diabolos". "On les pose sur les tympans pour faire un système d'aération ! Elle a des poches sur ses tympans qui se collent sur les osselets à l'arrière pour parler un peu technique, d'où le fait qu'elle entende mal... Chose que l'on a découverte il y a peu de temps suite à la visite du médecin i à l'école ! Elle va avoir également une diminution des végétations car le doc les trouvait trop épaisses mais ne préfère pas les enlever complètement" a expliqué Diana Blois. En story sur Instagram, Gérôme Blois a montré la préparation de sa fille avant son opération, comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
>> Familles nombreuses, la vie en XXL : une maman enceinte de son 9ème enfant <<
Et ce vendredi, après l'intervention, le père de famille a aussi donné des nouvelles de la petite fille. "Je vais bien, regardez, j'ai un pansement" a même dit Juliette sur la story de son papa. "Tu as été une championne du courage. Elle est rentrée à la maison, tout s'est bien passé." a confié Gérôme. Et on dirait que la petite fille était loin d'être fatiguée ! De son côté, Diana a aussi posté une photo de Juliette pour rassurer ses abonnés. "Merci à tous. Tout s'est bien passé. Maintenant repos, même si elle a la forme" a posté la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.
La semaine dernière, toujours sur Instagram, Gérôme Blois avait poussé un coup de gueule suite à des critiques sur leur argent, alors qu'ils sont à la recherche d'une maison. "Parce qu'on a plus les moyens que d'autres, on n'a pas le droit d'être deg' parce que notre lave vaisselle et notre machine à laver claquent ? Au passage, on en a eu pour 1 000 euros ! Et 1 000 euros d'apport en moins pour la future maison qu'on aimerait acheter ! Mais comme on a plus les moyens que d'autres, on doit se réjouir de payer 2 euros le litre de gasoil ? Sérieux, certains me fatiguent. L'argent ne pousse pas dans les arbres malheureusement" avait-il déclaré.