Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre le quotidien de Gérome Blois et de sa tribu. Après avoir répondu aux critiques sur leur argent, le père de famille s'est exprimé sur leurs courses XXL hebdomadaires. Dans sa story Instagram, Gérôme Blois a en effet dévoilé des sacs de courses par dizaines dans sa cuisine, ce qui a choqué de nombreux internautes.
"Petit point sur les courses d'hier parce qu'il y en a toujours qui sont hallucinés, chose que je peux comprendre, sur la quantité de courses" a-t-il rappelé, "Mine de rien, on est nombreux ! Nos enfants grandissent aussi. On en a moins à la maison, mais les plus petits grandissent et mangent de plus en plus".
Celui que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé le montant énorme du prix de ses courses pour la semaine. Là, dans cette story Insta où il montrait les sacs de courses, "c'était 350 euros pour 1 semaine, bon là, il y avait des produits ménagers, lessive et compagnie mais c'est toujours ça notre budget à peu près", et "on prend toujours plus de packs de lait parce qu'il part vite".
Niveau sous dépensés dans les courses, le budget est de "300-350 euros pour une semaine on va pas faire la multiplication pour le mois, sinon ça fait mal à dire" a précisé Gérôme. Et en faisant le calcul, cela fait environ entre 1 200 euros et 1 400 euros par mois. Soit un salaire dépensé rien que pour les courses de la famille.
Mais il n'est pas le seul de Familles nombreuses, la vie en XXL à dépenser autant dans les courses. Amandine Pellissard avait elle aussi révélé le montant astronomique de ses courses : 590 euros par semaine. Et Rofrane Bambara avait avoué dans sa story ce qu'elle dépense dans les vêtements : "Je pense qu'on est entre 300 et 400 euros par enfant, entre 1 200 et 1 600 euros par saison".