Malheur, Clémence a bien fait comprendre à Gabano qu'elle était jalouse de Sarah dans Les Princes de l'amour 3. Le souci ? Elle a préféré bouder plutôt que se battre pour lui montrer qu'elle était là. Du coup, son prince a décidé de la taquiner pour essayer de la bouger un peu : "Psychologiquement tu es prête, tu as déjà pris tes billets. Ça tombe bien, parce que perso je ne suis pas partie" lui a t-il lancé, avant d'avoir des gestes tendres envers Sarah.
Pourtant, c'est la gagnante de Friends Trip qu'il a choisi de garder dans l'aventure : "Ce matin j'ai écouté mon coeur et il battait plus pour Clémence" a confié Gabano à la belle métisse. En découvrant son choix, Clémence n'a pu retenir ses larmes : "Je pleure un petit peu, parce que chaque jour, je m'attache un peu plus à lui et forcément, je n'avais pas envie que ça s'arrête". C'est mignooon.
Eve a enfin décidé de se réveiller un peu. Après son explication avec Nikola, la brunette a visiblement pris plus confiance en elle. Elle n'a donc pas hésité à lancer des piques à sa concurrente Milla (qui lui a bien sûr répondu). Bingo, Nikola a remarqué son changement d'attitude et a apprécié. Malheureusement ça n'a pas suffi à la faire rester dans l'aventure, de quoi lui faire couler quelques larmes. Mais selon les rumeurs, elle se serait vite consolée dans les bras de Raphaël Pépin.
Geoffrey ne savait pas du tout quelle prétendante choisir. Il a donc décidé d'avoir un dernier tête-à-tête avec Cinthia et Joy pour remédier à cette situation. Pour l'épater, la première lui a promis un voyage à Hollywood si elle finissait l'aventure avec lui et la seconde lui a fait du body-painting. Résultat ? Le candidat atypique était encore plus perdu. Mais il a dû faire un choix et il a éliminé... Joy, qui pour le coup ne devait pas être heureuse (ok, on sort). "J'ai des regrets pour toi, parce que ça aurait pu être différent entre nous. Tu n'étais pas dans la séduction" lui a t-il expliqué.
Gilles ne devait pas éliminer de prétendante cette semaine, mais il n'était pas serein pour autant. Après avoir été trahi par Beverly, le jeune homme avait peur que la même chose se passe avec Oxanna. Il était donc complètement perdu : "Je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois. Avec Oxanna, je suis mal à l'aise. Oui, elle m'attire, mais il y a ce doute. Je me dis 'est-ce qu'elle est sincère ?'. Je suis perdu dans mes pensées et je ne sais plus quoi faire" a t-il confié. Pour essayer d'y voir plus clair, il va faire venir sa soeur dans l'aventure et lui a suggéré de devenir la prétendante de l'un des candidats. Sympa le frangin !.