Depuis qu'elle est devenue maman, Giuseppa essuie de nombreuses critiques. Les internautes n'ont en effet pas été tendres lorsque son accouchement a été diffusé dans C'est la famille sur W9. "Quelle honte ! S'exposer dans ces moments intimes, sans doute pour de l'oseille...", "Comment se faire filmer dans un moment aussi intime ? Vraiment aucune pudeur, c'est honteux", "Ils ont carrément emmené les caméras à l'hôpital", se sont notamment insurgés certains d'entre eux.
Une personne a même accusé la jeune maman d'avoir eu un accouchement fake. Très peu pour Giuseppa qui s'est empressée de lui répondre : "Y a des personnes... Je m'abstiens d'être vulgaire avec eux. C'est un commentaire sous l'extrait de mon accouchement, sérieux il faut avoir un pois chiche dans le crâne pour dire des conneries pareilles !". Ouch !
Visiblement, les haters ne semblent pas vouloir laisser la chérie de Paga tranquille. Alors qu'elle continue à recevoir des leçons de morale sur les réseaux sociaux, Giuseppa a fait une grosse mise au point. "Si les enfants sont trop dans leur parc à jouer à leurs jeux, ils n'ont pas assez de contact avec nous. S'ils sont trop avec nous, on les surprotège, on est trop collé à eux, on leur donne des mauvaises habitudes...", a-t-elle déploré. "En fait, personne n'est jamais content. Je m'en fous complètement de l'image que je renvoie en tant que mère parce que je sais que je suis une bonne maman pour ma fille".
>> Giuseppa dévalorisée dans C'est la famille ? Elle se plaint de son image dans l'émission de W9 <<
Giuseppa en a également profité pour revenir sur un petit incident survenu dans C'est la famille sur W9 où la caméra a laissé apparaître sa poitrine. Selon elle, cette séquence n'est en rien choquante étant donné qu'elle nourrissait simplement sa fille. Un geste qui devrait, en 2023, être plus que banal. Interrogée sur le sujet par une internaute qui lui demande si ça ne la dérange pas que les téléspectateurs puissent voir ses seins à la télé, elle répond : "On voit mes seins à la télé parce que je donne à manger à mon bébé, non, ça ne m'atteint pas et je ne reçois aucune critique vis à vis de ça car c'est tout simplement la nature".
Début mai, Giuseppa répondait déjà aux nombreuses critiques l'accusant de trop montrer sa poitrine lorsqu'elle allaite son bébé. "Si ça ne tenait qu'à moi, je montrerais bien plus parce que je suis fière et c'est la nature. L'allaitement doit être banalisé tellement c'est beau et magique. Bref, en gros non, je n'arrêterai pas, c'est même que le début donc âmes sensibles, vous pouvez aller voir ailleurs, personne ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement", avait-elle répondu. Sa communauté devra donc bel et bien s'y faire. Les haters, eux, sont invités à se désabonner de ses réseaux sociaux.