En débutant leur histoire d'amour en 2021, Paga et Giuseppa ne s'attendaient pas à voir leur vie changer du tout au tout si rapidement. C'est en effet le jour d'Halloween 2022 que les deux amoureux ont annoncé qu'ils allaient devenir parents pour la toute première fois : "Après ces 3 longs mois... On a la chance et le coeur rempli d'émotion, d'excitation, mais surtout d'un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd'hui ne fait que la taille d'un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre coeur tout entier..."
Et cette longue attente a finalement pris fin il y a quelques jours. C'est en effet le 28 avril dernier que Paga et Giuseppa ont accueilli leur petite fille. "Bonjour, je m'appelle Giorgia, je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3kg 185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l'avance !" Une merveilleuse annonce qui a évidemment reçu son lot de félicitations.
Depuis ce jour où tout a changé pour le meilleur, Giuseppa vit sur un petit nuage et n'hésite pas à dévoiler des photos d'elle allaitant la petite Giorgia. Un moment à la fois beau et intime qui semble cependant en déranger certains. C'est ce qu'a voulu montrer la candidate en dévoilant les messages d'un hater. "Un peu de pudeur sur toutes les photos et les stories que tu fais, ta fille est accrochée à ton sein, c'est abusé. Et là maintenant, une photo à moitié à poil, franchement c'est n'importe quoi", peut-on lire sur le premier d'entre eux. "Tu peux pas mettre d'autres stories que ton bébé qui tète ton sein ? T'as mis que ça depuis que t'as accouché", s'est ensuite agacé l'internaute.
Giuseppa ne s'est certainement pas laissée faire. "Je rêve lol ! Si ça ne tenait qu'à moi, je montrerais bien plus parce que je suis fière et c'est la nature. L'allaitement doit être banalisé tellement c'est beau et magique. Bref, en gros non, je n'arrêterai pas, c'est même que le début donc âmes sensibles, vous pouvez aller voir ailleurs, personne ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement". Le message est passé !