À la fin du mois d'octobre 2022, Giuseppa et Paga ont surpris tout le monde en annonçant la grossesse de la candidate de télé-réalité d'une façon très originale. Six mois plus tard, le 28 avril 2023, ils sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Giorgia. Un moment inoubliable pour les deux amoureux, d'autant plus qu'il s'est déroulé devant les caméras de W9. En effet, le couple a pris la décision de partager ce moment très intime avec leurs fans. La séquence a été diffusée le vendredi 28 juillet dernier dans C'est la famille et a choqué de nombreux téléspectateurs.
"Elle a pas honte cette meuf pfff là, on touche le fond", "Comment se faire filmer dans un moment aussi intime ? Vraiment aucune pudeur, c'est honteux", "Comment peut-on accepter la présence de l'équipe de tournage de W9 dans un moment aussi intime ? Les 2 ont une assez grande communauté pour ne pas avoir besoin d'en arriver là !!! Sacro-sainte audience et sacro-saint pognon !!! Au détriment de leur image et de celle de leur fille !!", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
Depuis la diffusion de cet accouchement et du partage des images sur les réseaux sociaux de la chaîne, les critiques fleurissent dans les espaces dédiés aux commentaires. Ce mardi 1er août 2023, Giuseppa en a eu ras le bol et a affiché le reproche d'un de ses haters en story.
>> Giuseppa dévalorisée dans C'est la famille ? Elle se plaint de son image dans l'émission de W9 <<
"Vu comment elle a zéro douleur, elle est toute normale, ça n'a pas été filmé en direct. Elle a fait semblant, soit avant soit après avoir réellement accouché... C'est n'importe quoi de mettre ça en scène. C'est à des années-lumière de la réalité", peut-on lire.
La chérie de Paga a immédiatement répondu à cette attaque : "Y a des personnes... Je m'abstiens d'être vulgaire avec eux. C'est un commentaire sous l'extrait de mon accouchement, sérieux il faut avoir un pois chiche dans le crâne pour dire des conneries pareilles !"
Ça a le mérite d'être clair !