Depuis son lancement le 3 juillet dernier sur W9, C'est la famille multiplie les séquences mignonnes et attendrissantes, mais pas que. Les téléspectateurs ont aussi droit à des moment très gênants qui concernent majoritairement le clan Tanti. Quand ce n'est pas Tiago qui lève la main sur Manon Marsault car elle refuse d'aller chercher son LEGO à l'école, c'est Angelina qui pique une crise contre Julien Tanti. "Ils sont vraiment mal élevés leurs gosses. (...) J'aurais honte de m'afficher à la TV avec des enfants qui ne respectent même pas leurs parents", s'est notamment insurgé un internaute.
Sur son compte Instagram, la chaîne partage régulièrement des extraits de l'émission et l'un d'eux concerne Paga et Giuseppa. Alors en pleine ouverture des cadeaux de leur baby shower, les deux candidats entament une dispute. Enceinte, la jeune femme se vexe de découvrir que Paga refuse d'imaginer leur fille à deux ans par peur de "manquer des étapes". C'est alors qu'elle fond en larmes et s'énerve.
Une séquence qui ne met clairement pas Giuseppa en valeur. Cette dernière en a d'ailleurs profité pour faire part de son mécontentement à W9 en partageant un commentaire cinglant sous la publication de l'extrait. "Sinon, à part mettre des extraits où je râle, vous pouvez aussi mettre des bons moments ? Où on rigole, on s'aime, on danse aussi, enfin, je sais pas. Pas très sympa l'image que ça renvoie lol", écrit-elle agacée.
Si le coup de gueule de Giuseppa a visiblement été ignoré par la chaîne, quelques internautes ont pourtant soutenu la jeune femme. "Ce n'est pas grave, toutes les mamans savent par quoi tu es passée", "Ça a dû être fait par un homme qui ne connaît pas la grossesse, les hormones, la pression etc", "T'inquiète Giuseppa. Toutes les mamans sont passées par des moments pas simples émotionnellement pendant leur grossesse. Il n'y a aucun jugement à avoir, juste de l'émotion pure dans l'attente d'être maman", "Ne t'inquiète pas pour ça, on se soutient entre femmes !", pouvait-on notamment lire. Une pluie d'amour et de bienveillance qui devrait remonter le moral à la chérie de Paga.