Avec une organisation aux ras des pâquerettes, pas étonnant que l'ambiance entre les serveurs et Giuseppe soit aussi électrique dans Giuseppe Ristorante sur NRJ 12. Victimes des critiques du macho italien et de sa famille, les serveurs ont pété un câble dans l'épisode 8 diffusé hier soir. Service déplorable, pas assez de motivation, pas assez de travail... la liste des choses qui ne vont pas pour l'italien est encore bien longue. Pour Jessica, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : la principale fautive selon elle, c'est Samira, en charge de ramener la clientèle dans l'établissement.
La veille, pendant le service, Jessica et Samira se sont vivement accrochées. Rebelote le lendemain, avec un gros clash au menu. Samira pense que Pietro, Jessica, Amandine et les autres ne veulent pas se remettre en question. Mais Jessica lui tient tête. "Tu dis qu'on est des serveurs de m***es (...) Tu manques de respect. Tu fais rien au niveau de ton travail. T'es zéro, tu vaux rien".
Plus tard dans la matinée, Samira rapporte tout à Giuseppe, qui veut régler ses comptes. Lorsque les serveurs arrivent, un vrai dialogue de sourd se met en marche. Et Giuseppe continue d'incriminer les serveurs et de défendre Samira. "Pour la communication, Samira fait le maximum. Elle n'est pas zéro. On sait que le personnel est mauvais. Des mauvais comme vous, j'en ai pas". Jessica décide de se casser alors que les autres se mettent en grève. Seule Sophie décide de rester pour prouver qu'elle en veut. Giuseppe fait donc cavalier seul. Ca promet pour la suite dis donc.
Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour ; culotte à l'air pour Cynthia, Camille passe à l'action, Anthony (Les Princes de l'amour : le "baisodrome" ? : "Chacun fait ce qu'il veut" et Les Princes de l'amour : Priscilla marque des points, tensions dans la villa.