Grosse surprise pour Giuseppe, Marie-France et les autres dans Giuseppe Ristorante. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, ils ont accueilli Samira, une ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils (et accessoirement ex du rival de Cindy Lopes). La brunette a sorti le grand jeu en optant pour une robe moulante et décolletée comme il faut. Son rôle ? Attachée de presse. Forcément, on imaginait que son arrivée allait provoquer de nombreux clashs. Tout le monde se souvient que les relations entre elle et la maman du "Tanguy" étaient électriques. Cette dernière ne supportait pas qu'on lui "vole" son fils, alors elle se vengeait en étant odieuse.
Mais bizarrement, Marie-France a très bien réagi en voyant Samira. Elle était plus surprise qu'autre chose et a fait comprendre à l'ex prétendante de Giuseppe qu'elle n'allait pas lui déclarer la guerre. Même le macho - qui a clashé Nabilla - l'a reçue avec un grand sourire et a laissé entendre qu'il pourrait se passer quelque chose. Reste à savoir combien de temps ça va durer. Pas très longtemps on imagine.
A lire aussi : Le Bachelor : Paul arrive sur NT1, découvrez la date de diffusion / Giuseppe Ristorante VS Allo Nabilla : quelle est la meilleure télé-réalité ?