Lors de leur passage sur MFM radio dans l'émission Les Buzz People, Jessica et Camille des Princes de l'amour ont carrément jeté un gros pavé dans la mare. Les deux blondes ont enchaîné les révélations plus étonnantes les unes que les autres sur ce qui se passait (réellement ?) dans les coulisses de l'émission. Et à les entendre, on pourrait croire que tous les candidats étaient en mode "chaud lapin". Jessica a même précisé : "La chambre des garçons, c'était le baisodrome. Tu y montes, tu es cuites". Un portrait des Princes pas franchement à leur avantage.
Depuis, Laura, l'ex-prétendante de Benjamin, a vivement réagi sur son compte Twitter. Aujourd'hui, c'est au tour d'Anthony Lyricos de ne pas mâcher ses mots.
Dans une interview exclusive au site Public, le fan de Pavarotti affirme que la majorité des révélations faites par les autres candidats sont fausses. Il ajoute : "Concernant comme on dirait entre guillemets "le baisodrome" comme l'avait confirmé deux autres ex-séductrices sur une radio, concernant le Baisodrome de la villa, chacun est libre de faire ce qu'il veut en off".
Mais Anthony n'est pas au bout des ses peines. Plus tôt dans la journée, Léa, son ex-prétendante qui l'a lâché pour Giuseppe, a révélé deux gros dossiers sur lui : l'existence d'un mystérieux pacte et une histoire d'amour cachée avant l'aventure. Aie, aie, aie.