L'ambiance dans la villa des Princes de l'amour s'annonce caliente. Ce mercredi 12 février, préparez-vous à découvrir les prétendantes en mode tigresse pour
une Battle sexy face à leurs séducteurs. Après le départ précipité de Léa, vexée de ne pas avoir attiré Giuseppe dans ses griffes, les anciennes séductrices ne vont reculer devant rien pour mettre la misère aux anciennes.
Depuis l'arrivée de sa rivale, Elodie, Priscilla n'a pas eu l'occasion de se rapprocher de Benjamin. Elle va donc profiter de cette Battle pour s'affirmer et lui en mettre plein les yeux. Mais pour Elodie, gros carton rouge : elle refuse de se dandiner face à son Prince, même pour danser. Résultat des courses ? Priscilla gagne le droit d'embrasser Benji tandis qu'Elodie assiste à la scène dépitée (mais surtout impuissante).
La rivalité va monter d'un cran entre Cynthia et Camille, qui se disputent les faveurs de Giuseppe. Toujours aussi proche de lui, la nouvelle arrivante va lui proposer un massage alors que la deuxième est bien décidée à faire grimper la température grâce à son lap dance so hot.
Aussi dans l'actu : Giuseppe (Les Princes de l'amour) : Laïla ? "C'était trop militaire et stricte", Amandine Michel (Giuseppe Ristorante) : sexy en lingerie dans un court métrage et Les Princes de l'amour : "Avec Giuseppe, on s'est embrassé comme des bêtes !"