Camille a une rivale de taille dans Les Princes de l'amour sur W9. Si Léa n'est plus une menace pour elle depuis son départ, la blonde veut à tout prix se débarrasser de Cynthia, la nouvelle arrivante. Et pour cause : elle ne recule devant rien pour séduire et faire plaisir à leur Prince, Giuseppe. Après une séance de câlins au bord de la piscine, la jeune femme a dansé langoureusement pour son séducteur, lors d'une battle de danse. Mais sur ce point là, Camille lui a mis la raclée du siècle. Elle a même remporté le droit d'embrasser le Belge.
Là où Cynthia a joué la carte de la concurrence à fond, c'est grâce... à sa petite culotte rose. Souvenez-vous : Camille avait sorti le grand jeu à Alexandre, son premier prétendant, lors de son entrée dans la piscine, avec un string trèèèèès tendu. Hier soir, au tour de Cynthia de dévoiler (sans le vouloir) sa culotte rose lors d'un massage sexy pour Giuseppe. Camille aussi en a montré un peu trop avec sa culotte blanche. Et forcément, sur Twitter, c'est l'ébullition.
Si Giuseppe se rapproche de plus en plus de Cynthia, il n'oublie pas Jessica. Lors d'un tête-à-tête, le séducteur lui reproche de ne pas prendre assez les devants et de ne pas venir plus souvent vers lui. Il faut dire que Camille passe beaucoup de temps à bronzer au lieu de séduire. "Je m'excuse, pour de vrai. C'est dur ce que je te dis là, je prends sur moi". Giuseppe est au moins sûr d'une chose : Camille le veut vraiment.
Aussi dans l'actu : Anthony (Les Princes de l'amour) : le "baisodrome" ? "Chacun fait ce qu'il veut".